01/05/2013

INCROYABLE: IL PARVIENT À SÉPARER LES PETITES ÉTOILES ROSES AU FOND DES URINOIRS.


      C’était considéré comme impossible. Lui l’a fait! Christian, étudiant en master de phallologie, est parvenu à séparer, à la seule force de son urine, les petites étoiles roses que connaît si bien la gente masculine de Sciences-Po. D’abord incrédule, choqué qu’on puisse lui mentir « les yeux dans les yeux » sur un sujet aussi grave, René Boullet, le responsable du pôle sportif, s’est incliné après que cette action d’éclat a été renouvelée sous contrôle d’un huissier et en présence de témoins non-syndiqués. 



Des applaudissements unanimes.


« Une prouesse herculéenne » a réagi Favid Dolon en apprenant la nouvelle, alors que Sciences-Po Electronique l'avait déjà salué par la création d'un gif "Ceci est une révolution". Médéric Fion a quant à lui exprimé «  [sa] fierté d’appartenir à une maison qui accueille de pareils prodiges ». De Poitiers à Menton, la communauté sciences-piste ne tarit pas d’éloges envers celui qui déjà est devenu une star. Mieux, l’ Élysée a félicité notre champion, révélant, complice, que « le Président avait lui même à l’époque un attachement particulier aux petites étoiles roses ».

L’ombre de la lumière.
C’est avec des étoiles dans les yeux mais les pieds sur Terre, que Christian revient sur cette performance qui a changé son vis. « Il m’aura tout de même phallus quatre années de labeur pour y parvenir. Ma réussite aujourd’hui n’est que la pointe de l’iceberg » nous livre Christian avec modestie. Il nous dévoile aussi le régime drastique qui lui a permis de maximiser la puissance de sa « jetée » (terme récemment homologué pour désigner les caractéristiques d’un jet d’urine): « beaucoup d’eau pour la durée, des pruneaux pour le débit, et beaucoup de protéines ». Il avoue également une prédisposition morphologique: « J’ai une malformation de l’uretère. A cause de cela, j’ai eu jusqu’à 17 ans des fuites urinaires, et ai du apprendre à contrôler mon flux ».
Plus qu’un feu de paille.
L’engouement soulevé par l’annonce de cet exploit est phénoménal. Des amicales de Christian fleurissent de toutes parts et Sciences-pisse, une association dédiée à la nouvelle activité fait le plein d’adhérents. René Boullet réfléchit dès à présent à une institutionnalisation de la discipline, en vue du prochain Critérium et des jeux Olympiques de Téhéran. Une initiative quant à laquelle le directeur de l’IEP de Lille émet des réserves: « Le matériel utilisé devra être le même pour tous les participants. Malheureusement nos étudiants ont des toutes petites bites ». Plus encore, les grenoblois qui ne sont pas équipés de petites étoiles roses dénoncent « un équipement qui n’est pas à portée de tous, et par là une activité exclusive de la classe étudiante dominante, à l’instar du polo et de la chasse à courre ». La naissance d'un autre berceau contestataire est aussi à craindre du côté du collectif féministe des G.R.A.S.S.ES, qui a déjà promis des actions coup de seins pour protester contre la "misogynie discriminante inhérente à ce sport". Paris Solitaire, l'association des étudiants célibataire prévoit d'ores et déjà de se joindre au cortège par solitarité.
 Un satellite de Saturne a été baptisé Christian123.
Georges Psalmanazar 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire